Paire de fusils à platines système Purdey,…

Lot 27
3 000 - 4 000 €
Résultats sans frais
Résultat: 2 000 €

Paire de fusils à platines système Purdey,…

Paire de fusils à platines système Purdey, deux coups, calibre 12-70 éjecteurs.
Canons juxtaposés de 73, 5 cm de Léopold Bernard, marqués sur les bandes «Gastine Renette à Paris». Platines et bascules gravées de bouquets et de rinceaux. Double détente. Crosses en noyer avec sabots amortisseurs en caoutchouc de 38, 5 cm.
Fabrication liégeoise.
Longueur totale: 118, 5 cm
L'un des fusils a un busc en cuir rajouté.
On y joint deux housses de transport en toile.
Ils sont présentés dans une boite de transport recouverte de toile à renforts en cuir, garnie à l'intérieur de feutre chamois.
Catégorie D-1 à enregistrer.
FUSILS et CARABINES de CHASSE de TIR catégories C et D-1
Conditions spéciales pour l'achat des armes de catégorie C soumise à déclaration, et de catégorie D-1 soumise à enregistrement.
Pour l'achat des armes de catégories C soumises à déclarations, l'acquéreur doit fournir une pièce d'identité et un permis de chasse validé de l'année (ou de l'année précédente) ou une licence de tir en cours de validité (ou de l'année précédente).
Pour l'achat des armes de catégories D1 soumises à enregistrement, l'acquéreur doit fournir une pièce d'identité et un permis de chasse validé de l'année (ou de l'année précédente) ou une licence de tir en cours de validité (ou de l'année précédente).
N. B.:
Les armes de chasse ou de tir sont vendues dans l'état, sans garantie, aucune réclamation une fois l'adjudication prononcée sera prise en compte.
L'exposition préalable ayant permis de les examiner, de les prendre en main et de prendre toutes les mesures nécessaires.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de ventes
Retourner au catalogue